L’auteur étant une amie d’une amie, j’ai eu droit à une primeur. Elle se référait d’Agatha Christie… quoi de mieux pour m’allécher? Mais en même temps, c’est placer la barre très haut. Personne ne s’improvise auteur d’enquêtes à la Hercule Poirot. C’est donc avec curiosité que j’ai entamé ma lecture. Et quelle bonne surprise d’y trouver
Polar à l’anglaise – Le goût de lire
Lire la suite »
Intra muros
L'énigme de la malle scellée
L'affaire Le Guirrec - M.A. Graff
Kairos - M.A. Graff
L'affaire du Korrigan
Hortense
J'ai lu votre livre "Écho Funèbre" et je l'ai beaucoup apprécié. La fin m'a joyeusement surpris et m'a laissé sans…
Nicolas C.
J'ai lu "Le voisin", "Revenant" et "Mystification". Ces livres sont remarquablement bien écrits et très bien argumentés. Et quel suspense…
François C.