Interview de M.A. Graff dans Perles de culture n°28 Interview de M.A. Graff dans l’émission web « Perles de culture »n°28 du 24 septembre 2014.
J'ai beaucoup aimé "Sang-bleu" pour la fludité de l'écriture et son suspense.
Marie-Madeleine M.
C'est avec grand plaisir que j'ai lu Dystopia. J'aime beaucoup votre univers littéraire qui est très proche du mien et…
Barbara C.