Interview de M.A. Graff dans Perles de culture n°28 Interview de M.A. Graff dans l’émission web « Perles de culture »n°28 du 24 septembre 2014.
Je viens de lire "Brumes", je me suis régalée ! L'écriture est agréable et l'énigme passionnante ! Bravo ! Je…
Virginie L.
Je viens de terminer "Revenant", ce livre m'a beaucoup plu, et j'ai beaucoup aimé le début de "Brumes" ! Où…
Rose E.