Interview de M.A. Graff dans Perles de culture n°28 Interview de M.A. Graff dans l’émission web « Perles de culture »n°28 du 24 septembre 2014.
J'ai été ravie de vous revoir en dédicace à Brétigny ! Juste pour vous dire que j'ai dévoré le livre…
Christelle M.
J'ai lu les "Revenant" et "Continuum", et je piquerai sûrement bientôt "Dystopia" à ma sÅ“ur. Presque à la fin de…
Claire D.