Livre d’or

Vous trouverez ci-dessous tous les témoignages de nos lecteurs.

Nous vous invitons à laisser votre avis sur la fiche d’un livre dans la boutique ou nous envoyer un e-mail directement au contact@editions-ramses6.com. Merci pour vos retours !

Marina B.

Bonjour
Nous nous sommes rencontrées à Cultura Amiens. Je vous ai pris Sang Bleu. Je voulais juste vous dire que je n’ai pas lu votre livre, je l’ai dévoré. J’ai aimé l’intrigue jusqu’au bout. Et bien que j’ai deviné l’un des secrets, vous m’avez tenue en haleine jusque là dernière page. J’ai hâte de lire un autre de vos romans. Merci pour le temps que vous m’avez accordée. Je suis très heureuse d’avoir fait votre rencontre. Merci d’avoir attiré mon attention.



Mélanie D.

Bonjour,
Je viens de terminer Hortense… J’ai adoré !
Dès le début je me suis attachée à ces deux femmes. Notre histoire c’est aussi l’Histoire de nos ancêtres.
Je ne vous connaissais pas, je suis ravie de vous avoir rencontrée à Amiens.
Le prochain sera Sang Bleu.



Nathalie R.

Comme toujours un roman captivant du début à la fin et que j’ai dévoré en très peu de temps. Hortense est encore une belle réussite
J’ai lu tous les romans et pas un seul ne m’a déçu, ils sont tous excellents.
J’attends avec impatience de lire le suivant.



Caroline M.

‌Bonjour,
je viens de finir votre livre Sang Bleu, j’ai adoré, j’ai eu beaucoup de mal à le lâcher
l’intrigue et les rebondissements m’ont tenus en haleine jusqu’au bout
merci pour ces bons moments, je change d’auteur en attendant de recevoir Revenant
avec impatience



Laurette V.

Merci pour votre dédicace et voyons si je vais réussir a trouver le vrai assassin avant les dernières pages de votre livre Écho funèbre !



Françoise B.

Je ne vous connaissez pas auparavant. Je viens de dévorer 2 de vos livres, Sang bleu et Revenant. Maintenant je suis complètement « accro » !!! Je vais donc enchaîner sur vos autres romans. Merci encore !



Françoise B.

Je ne vous connaissez pas auparavant. Je viens de dévorer 2 de vos livres, Sang bleu et Revenant. Maintenant je suis complètement « accro » !!! Je vais donc enchaîner sur vos autres romans. Merci encore !



Marie-Pierre C.

Le livre écho funèbre a été lu entre dimanche et aujourd’hui. Super ça lui a beaucoup plu ! Vous avez donc une nouvelle cliente … Cordialement



Sabiha H.

Bonjour,
Merci beaucoup. J’ai commencé à lire Sang bleu. C’est une super découverte. J’ai du mal à fermer le livre.



Alain B.

Voici le 2ème livre (« Revenant ») que je lis de M.A Graff… j’ai adoré !!! Cet auteur en a écrit 9 autres, je vais vite aller m’acheter le 3ème. Je vous la recommande à 200%. Bonne lecture !



Caroline M.

Bonjour,

Je viens de terminer la lecture d’Echo funèbre et je voulais partager ma grande satisfaction.
La lecture se fait avec aisance, j’aime la manière dont vous introduisez les personnages (attachants et singuliers) et comment vous passez d’un à l’autre. De plus, le découpage par chapitre ainsi que les « ***sous-chapitres *** » nous tiennent en haleine du début à la fin, sans parler de l’issue finale !
Je ne regrette nullement mon choix et vous compte désormais parmi mes auteurs.



Marie B.

Bonjour
J’ai lu hier « Sang Bleu », le livre que j’ai acheté lors de votre venue de juin au Cultura de Collégien et laissez moi vous dire que j’ai vraiment apprécié votre écriture, votre maîtrise de la langue, le choix de votre intrigue, vos descriptions, la façon dont vous amenez les différentes péripéties et votre manière de lier les personnages entre eux… Bref! Bravo et merci de m’avoir procuré ce plaisir! Nul doute que je reviendrai à vos romans! Une très bonne découverte!
Je vous souhaite un bel été et une bonne continuation.



Emilie L.

Merci pour votre conseil. Votre livre « Sang bleu  » est vraiment super, avec un suspense jusqu’au bout. Des histoires d’amours pas comme les autres, mais comme j’aime. Je vais compléter ma collection.



Michelle M.

J’ai trouvé « Fleur de mort » bluffant ! Jusqu’à la dernière minute je n’avais pas compris qui était le coupable ni pourquoi jusqu’à un indice dans les tous derniers paragraphes ! Alors je l’ai relu et tout s’est remis en place ! Bravo



Patrick P.

Merci pour la dédicace au Cultura de Villefranche sur Saône , je tiens à vous dire que j’ai beaucoup apprécié votre roman « sang bleu » , l’intrigue et le suspense , roman lu d’un trait et m’a permis de passer un très bon moment , bien cordialement