Livre d’or

Vous trouverez ci-dessous tous les témoignages de nos lecteurs.

Nous vous invitons à laisser votre avis sur la fiche d’un livre dans la boutique. Merci pour vos retours !

Marie B.

Bonjour
J’ai lu hier « Sang Bleu », le livre que j’ai acheté lors de votre venue de juin au Cultura de Collégien et laissez moi vous dire que j’ai vraiment apprécié votre écriture, votre maîtrise de la langue, le choix de votre intrigue, vos descriptions, la façon dont vous amenez les différentes péripéties et votre manière de lier les personnages entre eux… Bref! Bravo et merci de m’avoir procuré ce plaisir! Nul doute que je reviendrai à vos romans! Une très bonne découverte!
Je vous souhaite un bel été et une bonne continuation.



Emilie L.

Merci pour votre conseil. Votre livre « Sang bleu  » est vraiment super, avec un suspense jusqu’au bout. Des histoires d’amours pas comme les autres, mais comme j’aime. Je vais compléter ma collection.



Michelle M.

J’ai trouvé « Fleur de mort » bluffant ! Jusqu’à la dernière minute je n’avais pas compris qui était le coupable ni pourquoi jusqu’à un indice dans les tous derniers paragraphes ! Alors je l’ai relu et tout s’est remis en place ! Bravo



Patrick P.

Merci pour la dédicace au Cultura de Villefranche sur Saône , je tiens à vous dire que j’ai beaucoup apprécié votre roman « sang bleu » , l’intrigue et le suspense , roman lu d’un trait et m’a permis de passer un très bon moment , bien cordialement



Nathalie R.

Bonjour
Merci pour ces bons moments de lecture, j’ai adoré votre livre.
J’ai dévoré « Sang bleu » en très peu de temps, il m’a rappelé mon auteur de roman policier préféré Agatha Christie.
Très belle rencontre, je m’empresse de commander un nouveau titre.



Nicolas C.

J’ai lu votre livre « Écho Funèbre » et je l’ai beaucoup apprécié. La fin m’a joyeusement surpris et m’a laissé sans voix ce qui est plutôt rare et je vous en remercie. Je ne sais pas si vous lirez ce message mais si c’est le cas pourriez vous me répondre en me conseillant un de vos livres parmi les quatre proposés en ce moment à Cultura Claye (qui pour vous, a la fin la plus surprenante). Merci beaucoup pour le plaisir que m’a procuré la lecture de votre roman et bonne continuation



Nathalie C.

On s’est rencontrées rapidement à Cultura à Plaisir et je vous ai pris le livre REVENANT. Je voulais vous dire que je viens de le finir et que c’était génial. Je vais du coup devoir retourner à Cultura pour en prendre un autre.
Je vous remercie pour ces moments de lecture qui me permettent de m’évader.



Florence B.

Ma première acquisition « Sang bleu » un coup de cœur, impossible de faire autre chose pendant 2 jours, un grand merci d’être passée sur Montluçon, vous avez donc une fan de plus. Chapeau pour votre qualité d’écriture.



Amélie G.

Bonjour, je vous ai rencontrée lors d’une de vos séances de dédicaces au Cultura de Carré Senart. J’ai donc pris un de vos livre « Continuum » et je l’ai littéralement dévoré. J’ai adoré cette histoire jusqu’au bout frisson garanti. Ce qui m’a donné l’eau à la bouche pour vos autres romans que j’ai hâte de me procurer. Merci encore et svp continuez à nous régaler.



Sandrine M.

Suite à notre rencontre lors de vos dédicaces à La Rochelle, j’ai lu « Revenant » (j ‘ai adoré) et je lis actuellement « Continuum »… Je me régale… vivement que j’achète les autres….



Nathalie D.

Je remercie Babelio et les éditions Ramsès VI de m’avoir permis de découvrir « Le serpent » de M.A. Graff
Un meurtre, une jeune fille en danger, un homme entreprenant, un fiancé imbuvable, une vielle mégère détestée par tous. Voilà des ingrédients pour une enquête policière totalement inédite et prenante.
Cette histoire commence comme un huis clos, une réunion de famille dans la maison de la grand-mère acariâtre. La grand-mère retrouvée morte le lendemain matin, pas de trace d’effraction, toutes les personnes logeant sur place sont les suspects idéaux.
Du déjà vu ? Oui bien sur, sauf que ça c’est sans compter sur le talent de M.A. Graff qui nous sort de ce huis clos avec brio pour nous entrainer dans un thriller hors frontière et nous entraine jusqu’en Transylvanie.
L’auteur nous offre ici une enquête à rebondissement, où le coupable vous sautera aux yeux aux fur et à mesure que vous avancerez dans votre lecture, sauf que ce coupable tout désigné changera sans cesse, jusqu’à ne plus être sûre de vous, et pour cause, elle nous mène par le bout du nez ne nous délivrant que lorsqu’elle l’a décidé, des éléments qui vous feront ouvrir de grands yeux d’étonnement.
Tous les ingrédients d’un bon roman policier sont rassemblé dans ce livre, que vous soyez amateur du genre ou non, c’est un roman qui va vous plaire car il est vraiment bien écrit, l’enquête est superbement menée de mains de maître, sans oublier un brin de romance pour pimenter le tout.
De plus, vous ne saurez plus qui sont les bons et qui sont les mauvais, mais pire encore, vous douterez que les bons sont vraiment et les mauvais, sont-il si mauvais ? Leurs raisons ne font-il pas qu’ils soient en définitive meilleurs que les bons ?
Au niveau des personnage : Wallerant, aussi prétentieux que sont nom l’indique. C’est un personnage que j’ai détesté dès le départ. Très vite, j’ai senti chez lui comme une aura malsaine. Il ne traite pas sa fiancée comme il le devrait, il n’a d’ailleurs rien d’un amoureux éperdu mais tout du snob sûr de lui.
Myra, une jeune fille peu sûre d’elle mais au caractère fort. Totalement écrasée par son fiancé Wallerant, elle se montre beaucoup plus déterminée lorsqu’il n’est pas dans les parages. C’est une jeune fille sans histoire, jusqu’au jour où elle monte dans un avion pour faire une visite surprise à son fiancé. Là toute sa vie qu’elle connaissait jusqu’alors va diamétralement changer et elle va devoir y faire face. Ses choix sont parfois étonnants mais elle les assume.
Ladislas Vilmos, un homme grand, beau et fort. Très sûre de lui et déterminé. Mais ne faudrait-il pas se méfier de sa gueule d’ange, car souvent le diable se pare de ses plus beaux atours pour mieux vous confondre, c’est du moins ce que Myra semble en penser. Ladislas est mon personnage préféré de ce roman. C’est un homme de principes, à défaut d’avoir des scrupules. Il est l’élément clé dans la nouvelle vie de Myra, toujours là où elle en a besoin, mais que cache-t-il sous ses airs de gendre parfait ?
Ce n’est pas la première fois que je lis un livre de cette auteure et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé sa plume qui est parfaite dans l’exercice du roman policier. Elle a le don de nous promener comme elle en a envie, elle parvient à nous retourner l’esprit, nous faire douter de ce l’on sait tout en mêlant une dose parfaite de sentiment. Une fois plongé dans ses écrits, on n’a plus envie de les quitter tant qu’on n’est pas arrivé au bout de l’histoire et en connaître le fin mot.
Si vous ne connaissez pas encore M.A. Graff, je ne peux que vous conseiller de la découvrir au plus vite.
Découvrez cette chronique sur http://aufildespagesdenath.blogspot.fr/2016/06/le-serpent.html



Isabelle P.

J’ai dévoré « Revenant », un roman passionnant, dans lequel Mme M.A. Graff nous mène et promène jusqu’à un rebondissement final, j’ai adoré et entamé depuis peu « Poker Face » ! A consommer sans modération.



Maeva T.

J’ai découvert vos romans policiers, il y a un an à une de vos séances de dédicace et depuis j’ai fait l’acquisition de toute votre collection et je voulais vous dire que vos romans sont un vrai régal ! A chaque fois que j’en ai lu un, j’ai été absorbée par l’histoire ! J’ai vraiment hâte que votre prochain livre sorte !



Marion P.

Bonsoir ! Je vous ai rencontrée en Janvier au Cultura de Carré Sénart à Lieusaint et ai acheté le roman Revenant que je viens de finir. J’ai complètement adoré l’histoire ainsi que les personnages et tenais à vous le dire ! J’espère pouvoir être présente à la prochaine séance de dédicaces le 25 Juin ! Je vous souhaite une bonne continuation.



Claire D.

J’ai lu les « Revenant » et « Continuum », et je piquerai sûrement bientôt « Dystopia » à ma sœur. Presque à la fin de « Sang bleu »… Suspense !!!!