Interview de M.A. Graff dans Perles de culture n°28 Interview de M.A. Graff dans l’émission web « Perles de culture »n°28 du 24 septembre 2014.
J'ai lu "Brumes" il n'y a pas longtemps, il est super ! Continuez à écrire s'il vous plaît !
Delphine R.
Je viens de recevoir "Continuum" par la poste, merci de l'expédition. J'ai lu tous vos livres. Vos histoires sont passionnantes…
Renée C.