Interview de M.A. Graff dans Perles de culture n°28 Interview de M.A. Graff dans l’émission web « Perles de culture »n°28 du 24 septembre 2014.
Je viens de terminer "Revenant", ce livre m'a beaucoup plu, et j'ai beaucoup aimé le début de "Brumes" ! Où…
Rose E.
J'ai lu l'ouvrage "Sang bleu" avec beaucoup de plaisir et d'une traite ! J'ai particulièrement aimé l'ambiance british, la psychologie…
Pascale M.