Interview de M.A. Graff dans Perles de culture n°28 Interview de M.A. Graff dans l’émission web « Perles de culture »n°28 du 24 septembre 2014.
J'ai bien dévoré "Brumes", grande question que la rédemption ! Grande question également que des sentiments entre deux personnes ayant…
Cécile T.
Je viens juste de terminer "Dystopia" qui m'a été offert en vacances. Comme toujours, j'ai été passionnée par son mystère…
Renée C.