Interview de M.A. Graff dans Perles de culture n°28 Interview de M.A. Graff dans l’émission web « Perles de culture »n°28 du 24 septembre 2014.
J'ai lu l'ouvrage "Sang bleu" avec beaucoup de plaisir et d'une traite ! J'ai particulièrement aimé l'ambiance british, la psychologie…
Pascale M.
J'ai lu "Brumes" il n'y a pas longtemps, il est super ! Continuez à écrire s'il vous plaît !
Delphine R.