Interview de M.A. Graff dans Perles de culture n°28 Interview de M.A. Graff dans l’émission web « Perles de culture »n°28 du 24 septembre 2014.
Je viens de terminer la lecture de "Brumes" que j'ai beaucoup aimé... on sent que l'auteur est de plus en…
Stéphanie G.
J'ai à nouveau passé un très bon moment avec le dernier de vos livres "Brumes". Captivant, dès que l'on commence…
Martine P.