Interview de M.A. Graff dans Perles de culture n°28 Interview de M.A. Graff dans l’émission web « Perles de culture »n°28 du 24 septembre 2014.
Bonjour, Je n'ai lu que les deux premiers livres ("revenant" et "le voisin"), mais je les ai trouvés géniaux !!…
Axelle G.
bonjour, j'ai adoré votre livre Revenant et j'ai hâte de lire vos autres romans. J' ai apprécié votre accueil simple…
Monique P.