Interview de M.A. Graff dans Perles de culture n°28 Interview de M.A. Graff dans l’émission web « Perles de culture »n°28 du 24 septembre 2014.
J'ai fini "le Voisin" et c'est un véritable coup de coeur pour moi ! Franchement l'histoire est tellement prenante que…
Club de lecture Karine
C'est avec grand plaisir que j'ai lu Dystopia. J'aime beaucoup votre univers littéraire qui est très proche du mien et…
Barbara C.