Interview de M.A. Graff dans Perles de culture n°28 Interview de M.A. Graff dans l’émission web « Perles de culture »n°28 du 24 septembre 2014.
J'ai terminé Sang-bleu et l'ai trouvé sensationnel ! Chaque soir j'attendais avec hâte de pouvoir ouvrir mon livre. Je vais…
Christelle B.
J'ai beaucoup aimé "Sang-bleu" pour la fludité de l'écriture et son suspense.
Marie-Madeleine M.