Interview de M.A. Graff dans Perles de culture n°28 Interview de M.A. Graff dans l’émission web « Perles de culture »n°28 du 24 septembre 2014.
J'ai emporté Le Voisin en vacances, et je n'ai pu le lâcher que quand je l'ai terminé...avec une pause au…
Brengère L.
J'ai beaucoup aimé "Sang-bleu" pour la fludité de l'écriture et son suspense.
Marie-Madeleine M.